Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grisou et Rose
14 septembre 2005

Pourquoi Grisou s'appelle Grisou

rose_grisou_bb

Hummm, la tétée un régal !

grisoumain_b_atrice

Grisou quelques jours à peine, et elle avait déjà doublé de volume.
Elle est bien née grise.
Maintenant elle est toute noire

grisou_bb_et_rose2

Ma fille avait emballé Grisou et Rose, pour pas qu'elles aient froid

grisou_bb1

Elle est un peu plus grande, elle joue avec ma puce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est trop mignon!!!!!<br /> Zaza
M
c'est vraiment trop mignon un chat... je ne m'en passerais jamais.<br /> Celà sont trop mignons aussi.
H
rien de plus adorable et comique à la fois que les petits chats<br /> Caresses <br /> Harley
A
Ah tu as un deuxieme blog <br /> ton chat ressemble beaucoup à ma Minette mais je n'arrive pas à la prendre en photo, elle cout tout le temps <br /> merci pour tes petits mots<br /> A bientôt <br /> Audrey
N
c'est marrant ça qu'elle soit née grise :o)
Grisou et Rose
Publicité
Archives
Publicité