Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grisou et Rose
9 octobre 2005

Enquête au Pays des chats

enquete
On me cherche, mais je n'y suis pas
Mais où suis-je ?

enquete01
Je suis à l'affut
Je mène une enquête très poussée

enquete02
Je suis à sa recherche
Pourriez-vous m'aider ?

enquete03
Elle est passée par ici il n'y a pas si longtemps

enquete04
Comment fait-on pour sortir ?
Je suis tombée dans un piège
L'issue est fermée
HELP ME !

enquete05
Bon, je ne l'ai pas trouvée
Je vais allée faire un tour
Je la trouverai bien en chemin
Ah cette enfant je vous jure !

HI ! HI ! HI !

grisou01retouch_e
Elle pouvait toujours me chercher
Je me suis planquée sur le frigo
Elle voulait encore une fois me laver
J'ai trois ans, j'y arrive toute seule maintenant
Je suis une grande moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah ces mères abusives ! Mais est-ce vraiment sa mère ou seulement sa mère adoptive ?<br /> caresses <br /> Harley
Z
Quelle chasse à l'homme!!!lol, ca doit être marrant de voir qu'elles se font la toilette l'une l'autre. Elles sont généreuses ces deux là.<br /> Gros bisous<br /> Zaza
A
hé oui les chat pd ca existe!non rigole c mon cheri qui é jaloux!!!il st tt mimi t minous merci d'avoir été visiter mon blog!!!j'adore les chats + que tt ainsi que ts les animeaux et moi aussi supporte pas ceux qui leur font du mal!!! bisous a bientot!!
N
Ah ah la bonne planque!!Faudra que j'y pense moi!
Grisou et Rose
Publicité
Archives
Publicité