Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grisou et Rose
25 janvier 2006

Même entre eux !

Hier Grisou est rentrée toute couverte de boue. Je me suis dit, voilà qu'elle a reçu un coup de balais. En y regardant de plus prêt, les tâches de boue sur son corps étaient toutes petites, un balai aurait laissé de plus grandes traces.
Donc ce serait ce fichu chat qui les poursuit jusque dans notre cour, qui aurait attaquer ma petite ninou ?
J'ai donc pris des lingettes de bébé, je l'ai débarbouillée un peu, pas de sang sur la lingette, mais quand elle s'est couchée sur sa couverture, et qu'elle s'est nettoyée, il y en avait. Mais point de blessures graves. OUF !
N'empêche elle n'est plus sortie de l'aprème, et ce matin elle a refusé d'aller dehors également.

Ma Grisou transfromée définitivement en petit minou d'appartement ?

NON je ne crois pas, elle aime trop vadrouiller.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais qui c'est ce gros méchant qui lui fait des misères ?<br /> Harley
N
pauvre petite puce...un gros bisou sur ses petits bobos et hop c'est reparti !<br /> bises noune
Grisou et Rose
Publicité
Archives
Publicité