Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grisou et Rose
12 juin 2006

Elle est malade

Ma petite Rose est patraque depuis vendredi soir. Ses yeux coulent constament, et malgré leur lavage avec des gouttes pour les yeux en unidose, cela n'allait pas mieux. Alors je l'ai emmené chez le véto. Elle miaulait la pauvre dans sa boîte de transport. Elle avait peur.

Elle a 40° de fièvre, elle a les dents qui se déchaussent. Comme elle n'est pas bien, elle ne se lave plus correctement, alors elle est couverte de puces, son joli poil est tout terne. Le vétérinaire lui a mis de la crème Fulsamique dans les yeux, il lui a fait une piqûre d'antibiotique. Il m'a donné le tube de crème, et une  plaquette d'antibiotiques à raison de deux fois par jour, jusqu'à dimanche. Je lui ai aussi acheté de l'antipuce pour tout l'été pour mes deux minettes, et un peigne pour ôter les vilaines bestioles.

Pourvu qu'elle aille mieux ma jolie petite Rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et tu en as parlé avec ton véto ?
M
Alors, comment va Rose? J'aimerai vraiment avoir de ses nouvelles...
M
J'espère que ça ira mieux bien vite, mais je n'en doute pas ! Je sais ce que c'est, avec ce que ma Choupinette m'a fait vivre ces dernières semaines... Courage
H
eh bien Rose ! Remets toi vite !mais tu es en de bonnes mains<br /> bisous et caresses<br /> Harley
Grisou et Rose
Publicité
Archives
Publicité