Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grisou et Rose
8 octobre 2006

Qu'arriverait-elle à faire sans moi ?

Et la voilà qui sors encore une fois son engin. Il y a un truc bien rigolo qui file en haut. Et en bas, je vous dis pas. Ca bouge à une de ces vitesses ... J'ai essayé de l'attraper, mais à chaque fois ma maîtresse me gronde. Mais ça bouge, elle ne comprend pas que je veux jouer avec ?

Elle exagèrent quand même ! Elle m'installe des bouts de tissus pour dormir, elle me monte un jouet. Et puis elle n'arrête pas de bouger les tissus. Comment je peux arriver à dormir ?

Grisou coud

Ah une mouche, bon je vous laisse, je fois l'attrapper.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
excellent! merci pour le lien :o)))
S
En effet elles se ressemblent, elles sont peut-etre cousines éloignées.<br /> <br /> Steph
H
chatlut..... comment vas !! ha les minous que ferait-on sans eux... bonne soirée, Horticolo et sa Mémère
Z
Adorable et original ce blog.<br /> <br /> <br /> Bisous de zibulinette
C
Très bonne compagnie ce grisou ;)<br /> je pense que quand on déménagera, on prendra un animal, chat ou chien, je ne sais pas, Manu a proposé d'adopter une mouche ou une araîgnée, mais bon... c'est pas très affectueux comme bestioles..
Grisou et Rose
Publicité
Archives
Publicité