Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grisou et Rose
19 août 2007

Ouf, elles sont parties !

Soudain un cataclysme .... Deux envahisseuses sont venues en vacances chez nous.

Camden
Camden

Lady
Lady

Plus moyen de faire quoique ce soit. Ni de se déplacer sans en avoir une qui essaye de nous niaquer. Ni de manger, car elles vidaient nos gamelles. Ni de se faire caliner.
Rien !
Il y avait des barrières partout pour les empêcher d'aller n'importe où, du coup nous étions également restreintes dans nos mouvements.
Plus le droit de se sentir chez soit !

Mais c'est un comble !!!

Grisou___poste_d_observation

Alors on a cohabité du mieux qu'on a pu. J'ai trouvé un bon poste d'observation. Je grimpais tout en haut du buffet, j'inspectais, je zieutais, quand tout était calme, je faisais signe à maman pour qu'elle puisse passer, et elle filait dans le jardin et je la rejoignais après.

Rose_dort
La voilà qui fait sa sieste, n'est-elle pas mignonne ?

Les deux envahisseuses sont parties, et nous voilà à nouveau chez nous.

OUF !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable !!!!!!!!!!!!
Grisou et Rose
Publicité
Archives
Publicité