Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grisou et Rose
8 janvier 2008

Ma petite Rose est montée au paradis des chats

Rose_Lilas

Ma petite Rose
Tu siestes pour l'éternité
Sous ton arbre préféré

Ma petite Rose
La maladie t'a frappé
De l'intérieur elle te rongeait

Ma petite Rose
Tu dois me pardonner
De la piqure administrée

Ma petite Rose
J'ai préféré te faire mourrir
Que de continuer à te voir souffrir

Ma petite Rose
Je t'aime pour l'éternité
Repose bien sous ton arbre préféré

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aujourdhui,je peux comprendre ta peine puisque c est a mon tour de devoir me separer de mon petit chat que jaimais tant.meme les animaux peuvent aussi souffrir de cette maudite maladie qu on appelle le cancer. c est pourquoi je voulais compatir avec toi pour la perte de ta petite rose..peut-etre que mon petit grisou et ta petite rose seront des amis pour l eternite dans le paradis des chats.bye
J
Juste un coucou en passant et je m'inquiète de ne pas voir de post sur ton blog : le moral est bas ou bien tu n'as pas le temps ?<br /> Gros bisous et bonne semaine
J
Ben je me rends compte que tu n'as rien posté depuis le décès de ta petite Rose ! Cha va ???<br /> Gros bisous
E
Un petit coucou.<br /> Eve
L
grosses bises . je comprends votre tristesse et nous aussi nous sommes tristes qui suivions sa petite vie de chat.<br /> grosses bises à vous et caresse à Grisou
Grisou et Rose
Publicité
Archives
Publicité