Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grisou et Rose
13 septembre 2008

j'ai eu un prix !!! Youpiiiiiii

Coquine m'a décerné le prix Brillante Weblog premium 2008. C'est gentil Coquine d'avoir pensé à moi. Je te remercie.

premio_brillante_weblog

Voici le principe de The Brillante Weblog :

The Brillante Weblog désigne les sites ou blogs dont la brillance ressort sur leur thème ou leur design.

Règlement : Si vous recevez ce prix, vous devrez créer une page qui montre le prix sans oublier de citer le nom de la personne qui vous l'a offert. Ensuite, indiquez et créez un lien vers son site ou son blog.

A votre tour, offrez ce prix à un minimum de 7 sites ou blogs qui selon vous représentent la "brillance" sur le thème ou le design. Les citer sur la page avec un lien et les aviser qu'ils ont obtenus le prix "Brillante Weblog".

Un webmaster peut offrir ce prix à un site ou blog qui l'a déjà reçu.

C'est à mon tour maintenant d'offrir ce prix à d'autres blogs que j'aime bien (j'en ai pas beaucoup, alors je vais demander à ma maitresse de m'aider un peu).

Animauxdoux
Des poèmes et des chats

Surexpo
Gus le bricolo
Jo Tourtit

Je n'ai pas le nombre requis, mais enfin ...
Je vous passe le flambeau.
Pourriez vous me faire une miaou caresse pour me remercier ? J'adore les miaou caresses !

clin_d_oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très émue d'avoir été sélectionnée.<br /> Je passe faire une miaou caresse à ta petite merveille.<br /> Bisous
J
Très touchée par ce geste et je t'en remercie ma grande. Je vais avoir du mal à choisir quelqu'un car chaque blog a son "quelque chose" qui le mérite !<br /> Bisous bisous et bonne semaine
F
l'est mimi comme tout avec sa casquette !!!
W
je devais aller me coucher...mais j'ai voulu pour une fois redémarrer l'ordi au cas où j'aurais loupé un message ...ce que je ne fais jamais à une heure pareille ....un 6ème sens qui m'a emmené vers ton message ...je te remercie beaucoup ...et j'addooorrrre la photo du chaton ...<br /> je vais aller câliner des yeux tes autres photos de Rose et Grisou avant de les fermer pour quelques heures ....bisous.......
M
t'es content(e)?
Grisou et Rose
Publicité
Archives
Publicité