Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grisou et Rose
14 décembre 2008

J'ai de la compagnie

Depuis que maman est partie, je m'ennuie moi toute seule. Il y a bien Jumpy, mais il est tout le temps dans sa cage, et ils m'interdisent de jouer avec lui. Vous trouvez ça juste vous ?

Alors ma maîtresse m'a fait une surprise. Voyez plutôt.

chat_et_papillons

Pour m'accueillir là où il y a tant et tant de bonnes odeurs allèchante, la cuisine ; un joli compagnon jouant avec des papillons.

chat_00

Lui, fait comme moi, il observe la cuisinière (ma maîtresse) pour voir s'il n'y a pas un truc de bon pour lui.

chat_01

Encore un qui m'imite. Je vais leur faire payer des droits d'auteurs !

chat_02

J'ai même de la compagnie sur le bord de la fenêtre, pour quand j'observe mes petits compagnons voletant dans le jardin.

chat_03

Et de chaque côté s'il vous plait !

Mais pourriez-vous m'expliquer pourquoi ils ne jouent jamais avec moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Grisou et Rose
Publicité
Archives
Publicité