Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grisou et Rose
19 mars 2005

Je me suis bien amusée

Hier, ma maîtresse a décidée de jouer avec moi, elle a pris un grand sac dans lequel je peux alègrement m'y cacher, elle a remuer les feuilles, en un fait un tas pour que je puisse jouer dedans. Elle est géniale.

Alors j'en ai profiter, j'ai sauté dans le tas, j'ai couru après les feuilles qui se sauvaient, pour les remettre dans le tas, pour mieux sauter dessus ! Ensuite BING je me suis cogné contre le sac. Je suis parfois étourdie, je l'avais oublié celui là, j'ai mis mon nez dedans, mais il était plein.

Et après j'en avais marre. Ma maîtressse a enlevé un vieux pot où les fleurs sont mortes, L'été je joue bien avec, les fleurs font des petites branches, qui retombent, et moi j'adore jouer avec. J'ai une bonne maîtresse, elle sait ce que j'aime, et aime me faire plaisir. Donc je grimpe sur ce perchoir, et je la regarde ranger les jeux.

pict0008

Me voici en train de l'observer. Quelle bon aprème j'ai passé !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C’est décidé je me fais réincarner en chat dans une autre vie
Grisou et Rose
Publicité
Archives
Publicité