Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grisou et Rose
28 août 2005

Je me venge, je me venge, je me venge

Et les voilà rentrés, ils étaient tous partis, nous laissant seul avec le grand qui n'est jamais là, un vrai courant d'air ce grand là ! Une vraie tornade qui est entrée dans la maison, les deux petites, la grande qui nous donne à manger, et le grand chef qui m'aime bien, mais qui n'apprécie pas trop ma maman.

Et bien je me suis vengée. Dès que la grande s'approche d moi, je fais mine de rien et je lui chope la main, je la mord, je la griffe, rien que pour lui dire " Tu nous as laissé toutes seules, et bien maintenant je te puni". Ce doit aussi être toutes ces odeurs nouvelles qui rentrent avec toute la famille qui me rendent comme cela.

grisou_piscineJe vais me replanquer là-bas derrière et je vais les observer avec tout le boucan qu'ils font tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est vrai que les chats se vengent quand on les laisse seuls, ou même Néo quand on ne lui donne pas sa pâtée, quand je passe dans la cuisine et que je m'en vais sans lui avoir donné du pâté, alors qu'elle en reclame, après elle me court après et essaye d'attraper mes pieds et mes jambes. Ils sont rancuniers ces chats !!<br /> Bises<br /> zaza
P
Moi, j'ai 1 an et mes maitres son super sympa. Je ne griffe jamais, ne mord jamais, ne fais jamais la tete... en fait comme j'ai kitté trè to ma maman et ke j'ai été élevé par mes maitres je me pren pour un humain ! du cou, je sais pa grimper aux arbres (ou alor je tombe) !
B
Mais je ne fais jamais la tête longtemps, je commence même à ronronner quand ils me caressent
N
wé faut se faire respecter un peu! moi aussi des fois on me laisse toute seule mais des qu'ils rentrent je leur fais la fête... apres je me venge éh éh
P
La vengeance ne dure qu'un temps, je suis sure que tu vas vite craqué pour une ptite caresse, ou une bonne ration de paté :o)
Grisou et Rose
Publicité
Archives
Publicité