Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grisou et Rose
8 février 2006

L'appel du sachet de croquettes

Mes amis je vais mieux, mon petit nez a cicatrisé.

Vous ne savez pas ce qu'elle m'a fait subir comme supplice ? Elle me mettait un truc nauséabond sur ma blessure, et elle m 'empêchait de l'ôter ! Elle fait vraiment n'importe quoi ! Comme si ses caresses et ses mots doux pour me rassurer allaient y faire quelque chose ! Dès qu'elle me lachait, aussitôt je me léchait cet horrible truc. Non mais des fois ! Ils ne sont pas possible ces humains ! Mais je crois bien que cela m'a aidé un petit peu. Elle est quandmême formidable quand elle veut !!!

Et vous savez quoi ? J'ai réentendu l'appel du sachet de croquette. J'ai accouru et je me suis goinfrée.

grisou1

Que c'est bon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Au chaud près du radiateur en plus<br /> caresses <br /> Harley
Grisou et Rose
Publicité
Archives
Publicité