Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grisou et Rose
2 mars 2007

Elle fait quoi avec ces papiers ?

Vous me connaissez. J'adore donner un coup de main !

Ce jour là, elle a envahit mon domaine (la table) pour y déposer tout ce qu'il y avait dans les armoires. Et ça sentait bizarre. De drôles d'odeurs. Beurk, j'ai vérifié, il n'y avait rien à manger !
Ensuite elle a sorti ces grandes feuilles. Elle les a étalé sur la table. J'avais plus de place moi pour me reposer !
Alors, j'avais pas le choix. Je lui ai donné un coup de main pour qu'elle aille plus vite !

Grisou_aide_00

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'avais pas encore vu celle -ci, elle est craquante :o))))))
R
Quel joli petit minou ! J'adore les chats noirs ! Il est superbe ! Pleins de caresses d'une amoureuse des chats !
L
Superbe ce chat...j'adore ce minou...je lui fais une douce caresse...<br /> <br /> ly
T
superbe chat, il est super jolie !!!
B
Il n'était pas trop tard, ta photo est en ligne. Bon dimanche.
Grisou et Rose
Publicité
Archives
Publicité