Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grisou et Rose
28 novembre 2008

Citation de Théophile Gautier

Conquérir l'amitié d'un chat est chose difficile. C'est une bête philosophique, rangée, tranquille, tenant à ses habitudes, amie de l'ordre et de la propreté, et qui ne place pas ses affections à l'étourdi : il veut bien être votre ami, si vous êtes digne, mais non pas votre esclave.

Grisou_Regard

Je n'ai jamais considéré Rose, puis Grisou comme mes propriétés (bien que vis à vis de la loi j'en suis responsable).
Rose m'a choisi pour être SON amie et elle nous a donné comme merveilleux cadeau Grisou. Ma compagne de chaque instant, ma Surveillante Générale dans tout ce que je fais.
D'ailleurs quand je lui parle, quand je l'appelle, je ne lui dis jamais "Viens voir maman".
Je ne suis pas sa mère, je suis son amie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Grisou et Rose
Publicité
Archives
Publicité