Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grisou et Rose
20 février 2009

Ce n'est pas drôle d'être un petit chien !

Ils m'ont emmené dans un drôle d'endroit. Il y avait pleins de gens qui avaient de drôles d'odeurs. Je voulais les renifler histoire de bien les reconnaître, certains étaient content et me faisaient la fête, mais d'autres étaient bien grognons !
Ils avaient à leurs pieds de drôles de cages où des copains à Grisou se cachaient, je voulais jouer avec eux, mais ils ne voulaient rien savoir.
Et puis deux gros monstres sont entrés. Ils étaient effrayants. Ils voulaient me dire bonjour, mais moi je me suis vite sauvé dans les bras de  mon maître.

Et puis la dame en vert est arrivée, on s'est levé, et là j'ai pleuré. Je sentais qu'il allait se passer quelquechose, mais quoi ?

Elle m'a posé sur un table toute haute, elle m'a tripoté les hanches, mon ventre, elle a regardé mes dents ..... Et puis elle m'a piqué avec un drôle de machin, ça m'a fait bizarre. Elle m'a dit : "te voilà vacciné maintenant". Mais ça veut dire quoi ça ?
......... Et puis, elle m'a chopé par la peau du cou, mon maître m'a maintenu contre lui, et j'ai senti une de ces douleurs, elle m'a enfoncé un truc dans la peau, ça m'a fait bien mal. Ensuite elle est venu avec une drôle de machine, elle a vérifié que le truc fonctionnait bien.

Je suis allé me réfugier dans les bras de ma maîtresse, j'ai senti de l'eau tombe de son visage, je l'ai bien vite essuyé, cela avait un gout salé.


Et voilà un exemplaire du truc.

Maintenant, il me sorte de la maison, je comprend pas pourqoi, j'aimais bien me balader dans la petite cour. En plus, qu'ils m'ont déjà mis un collier, maintenant ils veulent que je marche avec la laisse.

Mais ce n'est pas drôle, je ne peux pas faire ce que je veux, je dois rester à leur côté.

Pfffff, ils sont bien gentils mais moi je veux pas tout cela.

Ils sont bizarres quand même ces deux pates !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mon puvre Djak!! tu n'as pas fini pourtant...la laisse et le collier , c'est indispensable à un chien bien élevé!! on ne sort pas "à poil"!!(oui je sais, elle est facile celle-là!!:-)
Grisou et Rose
Publicité
Archives
Publicité