Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grisou et Rose
18 mai 2006

Quelle bonne sieste !

Quel meilleur endroit pour faire la sieste que de dormir sur le linge tout propre qui a séché dehors ?

RoseetGrisou.jpg

Excusez moi si l'image ne s'affiche pas, mais j'ai un gros soucis avec l'onglet "image" et "fichier", ils ne s'ouvrent plus donc je n'arrive plus à insérer quoique ce soit dans le blog.

Y aurait-il qu'elqu'un qui pourrait m'aider ?
Merci.

J'AI TROUVE

J'ai utilisé une feinte. Je me suis auto-envoyée la photo via msn, et un simple copier coller marche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Helloooo Grisoooo<br /> Content de revoir des photos de la Grisou, mais...<br /> Sa maman a pas encore l'esprit bien remis en place, et pour nous la photo ne s'affiche pas.<br /> Elle pointe sur C:\Documents and Settings\JJH\MES PHOTOS\Etc...<br /> Sacrée Grisou, faut pas nous la changer !
Grisou et Rose
Publicité
Archives
Publicité